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Depuis plus de 20 ans, CBC DEVELOPPEMENT met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client.

Son expertise s’applique à deux domaines bien distincts :

la Qualité des Données (Data Quality Management),
l’équipement des Centres d’Appels et de Contacts multi-medias (Call Center).

CBC DEVELOPPEMENT a conçu son offre en tant qu’éditeur de solutions, prestataire de services et conseil.

Edition de Logiciels et de Solutions Technologiques :

Gestion de la Qualité des Données
Equipement des Centres d’Appels

Services SaaS et Prestations de Services :

Restructuration & Normalisation Postales et Non Postales
Dédoublonnage & Déduplication
Mise à Jour / Renseignement des Numéros de Téléphone
Validation des Adresses Mails
Sirétisation & Enrichissement de fichiers BtoB
Centre d’Appels VoIP (émission et/ou réception d’appels)

Que ce soit directement lors de ses prestations de services ou indirectement par le biais de ses clients équipés de ses outils, CBC DEVELOPPEMENT contribue quotidiennement à des centaines d’opérations de « nettoyage » de Bases de Données.


Ces traitements s’effectuent sur des fichiers complets, ou au fil de l’eau ou encore sur des données en cours de saisie.


Les services de sa gamme DQM qui opèrent en mode SaaS / Cloud et s’intègrent en toute transparence pour l’utilisateur derrière n’importe quel site Web ou Base de Données CRM, permettent en temps réel, l'aide à la saisie, la validation d'informations, la mise à jour et l'enrichissement des Bases de Données.

En ce qui concerne les Centres d’Appels, les clients de CBC DEVELOPPEMENT ont le choix :

acquérir « en pleine propriété » une solution technologique de dernière génération,
utiliser cette même plate-forme en « mode location » (par position).

Dans tous les cas, réactivité oblige : assurer les délais les plus courts tant pour la mise en oeuvre que pour l’évolution de la capacité du centre d’Appels …


Dans tous les cas, il faut disposer de toutes les fonctionnalités : émission, réception, call blending, SVI, dialer, ...

Osez imaginer :

un CRM « intelligent » capable, en temps réel, de sirétiser, mettre à jour les téléphones, valider les e-Mails, les adresses postales, dédupliquer, ...
un site internet qui facilite la tâche des visiteurs et doté d’une nouvelle interactivité,
des bases de données qui voient leur contenu fiabilisé tout en simplifiant le travail des collaborateurs car les saisies sont « assistées / aidées », et donc « validées »,
des processus de traitements automatisés qui peuvent ne plus nécessiter de déplacement physique des fichiers,
la mise en place de votre Centre d’Appels en moins de deux semaines ...
l’évolution, à la hausse ou à la baisse, du nombre de télé-acteurs en moins d’une semaine ...

C’est désormais possible !

CBC DEVELOPPEMENT est :

Membre actif du SNCD (Syndicat National de la Communication Directe)
Adhérent de l’Adetem
Membre du Salesforce Applications CLUB
Homologué par le SNA / La Poste
Certifié par Salesforce.com
Partenaire Microsoft
Validé par Oracle pour l'intégration de ses Services SaaS DQM
Partenaire technologie IBM
Co-Fondateur / Administrateur de OPPOSETEL SAS, gestionnaire du service de gestion de la Liste d’Opposition au Démarchage Téléphonique, www.BlocTel.gouv.fr
Lauréat du Cube d'Or de l'Innovation dans les Techniques de la Relation Client

CBC DEVELOPPEMENT a toujours tenu à autofinancer l’intégralité de ses investissements technologiques.

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