CBC DEVELOPPEMENT
met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client
CBC DEVELOPPEMENT
contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
Osez imaginer un CRM "intelligent" capable, en temps réel, de sirétiser, mettre à jour les téléphones, valider les e-Mails, les adresses postales, dédupliquer, ...
Centre d'Appels, équipez-vous avec une solution complète
DQM Attractions
Pour générer, mesurer et analyser vos zones de chalandise
La Qualité des Données
(Data Quality Management)
CBC DEVELOPPEMENT contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
L'équipement des Centres d'Appels et de Contacts multi-médias
(Call Center)
CBC DEVELOPPEMENT assure dans les délais les plus courts la mise en œuvre et l'évolution des capacités d'un centre d'appels
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 20 ans, CBC DEVELOPPEMENT met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client. CBC DEVELOPPEMENT a conçu son offre en tant qu'éditeur de solutions, prestataire de services et conseil.
Nos Actualités
Brokers ... aidez vos Clients Retailers !
9 novembre 2017
Le commerce est en pleine mutation.

Après la folie du tout e-commerce, ne voit-on pas la vente directe à domicile frappée de regain ? Un concept vieux de plus de 50 ans qui affiche une belle croissance (+ 1,6 % par an en volume depuis dix ans).
En parallèle, l’hypermarché est en berne : Auchan, qui a publié ses résultats semestriels, accuse ...
De la nécessité de se centrer sur sa zone de chalandise
21 septembre 2017
Chez CBC DEVELOPPEMENT, nous sommes spécialistes de la qualité des données dans l’univers marketing.

Vous disposez d’un réseau de points de vente direct ou indirect, avez-vous analysé récemment vos zones de chalandise sur la base de votre ...

Un jeu de mots pour experts de la data
26 août 2017
Qu’il s’agisse de prospection ou de fidélisation, tant en BtoB qu’en BtoC, l’acquisition et l’enrichissement de données sont des pratiques quotidiennes et nécessaires.

Cependant, la qualité des données peut être dégradée à chaque saisie par un collaborateur (et/ou client) ou à chaque intégration ...
Connaissance client : quelle alternative au Big Data ?
11 juillet 2017
L’entreprise engrange et a désormais accès à des volumes considérables de données qui peuvent enrichir sa connaissance clients : parcours de navigation tracés sur les sites web, historiques de commandes présentes dans le CRM, remontées des campagnes d’emailing, demandes enregistrées auprès des services clients, insights consommateurs livrés spontanément sur les réseaux sociaux...