CBC DEVELOPPEMENT
met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client
CBC DEVELOPPEMENT
contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
Osez imaginer un CRM "intelligent" capable, en temps réel, de sirétiser, mettre à jour les téléphones, valider les e-Mails, les adresses postales, dédupliquer, ...
Centre d'Appels, équipez-vous avec une solution complète
DQM Attractions
Pour générer, mesurer et analyser vos zones de chalandise
La Qualité des Données
(Data Quality Management)
CBC DEVELOPPEMENT contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
L'équipement des Centres d'Appels et de Contacts multi-médias
(Call Center)
CBC DEVELOPPEMENT assure dans les délais les plus courts la mise en œuvre et l'évolution des capacités d'un centre d'appels
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 20 ans, CBC DEVELOPPEMENT met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client. CBC DEVELOPPEMENT a conçu son offre en tant qu'éditeur de solutions, prestataire de services et conseil.

Abonnez vous à notre NewsLetter pour découvrir les résultats : 

> de notre veille technologique et rédactionnelle,
> et les avancées de nos recherches et applications

dans le domaine du Data Management et celui des Centres d’Appels

Nos Actualités