CBC DEVELOPPEMENT
met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client
CBC DEVELOPPEMENT
contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
Osez imaginer un CRM "intelligent" capable, en temps réel, de sirétiser, mettre à jour les téléphones, valider les e-Mails, les adresses postales, dédupliquer, ...
Centre d'Appels, équipez-vous avec une solution complète
DQM Attractions
Pour générer, mesurer et analyser vos zones de chalandise
La Qualité des Données
(Data Quality Management)
CBC DEVELOPPEMENT contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
L'équipement des Centres d'Appels et de Contacts multi-médias
(Call Center)
CBC DEVELOPPEMENT assure dans les délais les plus courts la mise en œuvre et l'évolution des capacités d'un centre d'appels
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 20 ans, CBC DEVELOPPEMENT met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client. CBC DEVELOPPEMENT a conçu son offre en tant qu'éditeur de solutions, prestataire de services et conseil.

Abonnez vous à notre NewsLetter pour découvrir les résultats : 

> de notre veille technologique et rédactionnelle,
> et les avancées de nos recherches et applications

dans le domaine du Data Management et celui des Centres d’Appels

Nos Actualités
RGPD : la rigueur et son contraire ?
22 février 2018
La mise en conformité de toutes les entreprises européennes au Règlement sur la Protection des Données avant le 25 mai 2018 est un des sujets favoris du « Data Village Français».

D’autant que les Prestataires, qui ont toujours œuvré sous la bienveillante autorité de leurs Donneurs d’Ordre, deviendraient dès lors « co-responsables ».
Délivrabilité des e-Mails, une priorité pour la Planète
28 janvier 2018
20 % des e-Mails de marque n'atteignent pas la boîte de réception des consommateurs dans le monde.

C'est ce que révèle le baromètre de la Délivrabilité 2017 menée par le spécialiste de l'e-Mail intelligence Return Path.

Ces « junk mails » ont atterri dans le dossier des spams ou ont été bloqués. Au-delà de  ...
Le Saas pèse 15% du marché du logiciel ... Seulement ?
19 janvier 2018
Les ventes de logiciels hébergés représentent 15% du marché global des logiciels dans l'Hexagone, 12% l'an dernier, d’après IDC.

La part des applications vendues en mode SaaS devrait représenter 3,5 Md€ de chiffre d'affaires d'ici cinq ans.

Toujours selon IDC, le marché français du SaaS va clôturer 2017 sur ...

Le Marketing ? C’était mieux avant … le Big Data ! (Fin) 
11 janvier 2018
Aujourd'hui, on voudrait utiliser le Big Data pour tenter à nouveau de prédire le comportement des consommateurs et le marketing automation pour mener et gérer les actions adaptées. Mais, dans ce domaine, on commence à compter les « flops ».

La semaine dernière, nous nous sommes arrêtés sur le passage obligé qu’est la Qualité des Données. Cette semaine, parlons des …