CBC DEVELOPPEMENT
met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client
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contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
Osez imaginer un CRM "intelligent" capable, en temps réel, de sirétiser, mettre à jour les téléphones, valider les e-Mails, les adresses postales, dédupliquer, ...
Centre d'Appels, équipez-vous avec une solution complète
DQM Attractions
Pour générer, mesurer et analyser vos zones de chalandise
La Qualité des Données
(Data Quality Management)
CBC DEVELOPPEMENT contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
L'équipement des Centres d'Appels et de Contacts multi-médias
(Call Center)
CBC DEVELOPPEMENT assure dans les délais les plus courts la mise en œuvre et l'évolution des capacités d'un centre d'appels
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 20 ans, CBC DEVELOPPEMENT met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client. CBC DEVELOPPEMENT a conçu son offre en tant qu'éditeur de solutions, prestataire de services et conseil.

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dans le domaine du Data Management et celui des Centres d’Appels

Nos Actualités
IA, Mère incontestée de l’Innovation ?
17 juillet 2018
On nous persuade que l’Intelligence Artificielle va être source ininterrompue d’innovations. Ces derniers mois, l’engouement s’est accéléré : en témoigne le succès de la consultation nationale sur l’Intelligence Artificielle lancée par Cédric Villani, éminent mathématicien et parlementaire en mission pour le Premier Ministre. Mais, si cette révolution technologique remplace les emplois comme beaucoup le craignent, ...
RGPD, soyons calmes et pragmatiques !
11 juillet 2018
La date de mise en conformité au RGPD est dépassée depuis le 25 mai. Mais la CNIL n’a pas attendu cette date pour sanctionner les entreprises et associations qui semblent très « inconséquentes » à propos des données confiées par ses clients et/ou adhérents. Pour preuve, depuis le 25 mai, la CNIL a appliqué deux sanctions ...
Une Algorithmie pour le Partage des Profits ?
4 juillet 2018
Le 14 mai dernier, a eu lieu la publication du rapport de l’ONG OXFAM intitulé : « CAC 40, des Profits SANS partage » qui fait le portrait tranché d’actionnaires recevant de généreux dividendes, laissant les salariés « se contenter de miettes » et pénalisant les investissements.
Mais, imaginons ensemble …
Télé-Prospection : activité en voie d’extinction ?
19 juin 2018
Ce qui se passe aujourd’hui est, pour le moins, étrange et grave.

Selon une proposition de loi présentée en commission le 12 juin dernier, la prospection téléphonique risque d’être interdite. En effet, elle propose de recueillir l’accord préalable du prospect avant toute sollicitation téléphonique … alors qu’a priori, on ne le connaît pas encore pour le lui demander …