CBC DEVELOPPEMENT
met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client
CBC DEVELOPPEMENT
contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
Centre d'Appels, équipez-vous avec une solution complète
L'IA au service de l’efficacité commerciale.
IA et Performance
La Qualité des Données
(Data Quality Management)
L'équipement des Centres d'Appels
(Call Center)
Intelligence Artificielle et Efficacité Commerciale
Nos Actualités et Innovations
Une réelle innovation : une intelligence artificielle au service de l'efficacité commerciale !          IA 4 ACTION : priorités et prévisions pour l'efficacité commerciale           IA 4 ACTION pour mieux cibler et prévoir en BtoC !
Comment améliorer la Performance des Actions BtoC, sans collecter ni gérer plus de données personnelles ?           Comment faciliter la Gestion Opérationnelle des priorités ?           Comment définir des Prévisions et Objectifs fiables ?           Comment mesurer la « Valeur » d'un fichier avant même son acquisition ?