CBC DEVELOPPEMENT
met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client
CBC DEVELOPPEMENT
contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
Osez imaginer un CRM "intelligent" capable, en temps réel, de sirétiser, mettre à jour les téléphones, valider les e-Mails, les adresses postales, dédupliquer, ...
Centre d'Appels, équipez-vous avec une solution complète
DQM Attractions
Pour générer, mesurer et analyser vos zones de chalandise
La Qualité des Données
(Data Quality Management)
CBC DEVELOPPEMENT contribue quotidiennement à des centaines d'opérations de "nettoyage" de Bases de Données
L'équipement des Centres d'Appels et de Contacts multi-médias
(Call Center)
CBC DEVELOPPEMENT assure dans les délais les plus courts la mise en œuvre et l'évolution des capacités d'un centre d'appels
Qui sommes-nous ?
Depuis plus de 20 ans, CBC DEVELOPPEMENT met à la disposition de ses clients entreprises son expertise dans la Gestion du Capital Client et de la Relation Client. CBC DEVELOPPEMENT a conçu son offre en tant qu'éditeur de solutions, prestataire de services et conseil.

Abonnez vous à notre NewsLetter pour découvrir les résultats : 

> de notre veille technologique et rédactionnelle,
> et les avancées de nos recherches et applications

dans le domaine du Data Management et celui des Centres d’Appels

Nos Actualités
La fidélité, toujours dans le coup ?
22 mai 2018
La fidélité a vraiment pris un coup de vieux !

On est sans cesse encouragé à garder son esprit en éveil pour accueillir toute nouveauté et élargir son expérience !

Une posture en accord avec un monde en mutations accélérées où l’innovation ...
La Distribution dans Tous ses Etats
22 avril 2018
Pas un jour ne se passe sans que de nouvelles initiatives soient annoncées par les acteurs de la distribution.

Les réseaux, les enseignes, l’e-commerce sont en pleine effervescence, en pleine recomposition : ils inventent de nouveaux concepts et interactions avec le consommateur.
IA : Nouveau Messie du Prédictif ?
14 mars 2018
Segmenter son audience, construire des offres adaptées, proposer une expérience propre à chaque cible : c’est tout ce à quoi les marketeurs aspirent.

On pourrait penser que les volumes de données que l’on peut maintenant collecter, facilitent l’atteinte de ces objectifs.

Or, c’est tout le contraire ...
La virtualisation, cette arme secrète ...
28 février 2018
Il est désormais acquis qu’externaliser l’hébergement de son infrastructure est plus sûr et plus économique que de créer son propre centre serveur.

Cela permet d’exploiter des espaces de stockage et des outils logiciels en s’allégeant d’une grosse partie des  ...