webleads-tracker

 
Audits gratuits et automatiques Data Quality Management :
 
 
 
Comment rendre une Base de Données Multi-Canal ?
Webinar Jeudi 29 Septembre 2016 de 11h à 11h30
TÉLÉ MISSION CTI
Présentation Générale
Le Système TÉLÉ MISSION CTI a pour vocation d'informatiser l'intégralité des activités d'un Centre d'Appels, que ce soit en émission ou en réception, tout en gérant automatiquement l'intégralité des flux téléphoniques.

> Type de Campagne : que ce soit en émission, en réception et même en "call blending", le Système TÉLÉ MISSION CTI peut mener des campagnes de vente, prise de rendez vous, qualification de fichier, service client, ...

> Intégration des Données : de nombreux formats d'importation et d'accès temps réel aux données sont disponibles par simple paramétrage. Le guide d'entretien, en front office, peut même être utilisé comme un outil d'intégration d'applications hétérogènes.

> Guide d'Entretien : trois grandes catégories peuvent être créées de manière totalement graphique, du plus simple au plus sophistiqué (plans d'entretien, menus de thèmes et guides arborescents). Pendant la création, un système expert permet de diagnostiquer le bon paramétrage du guide et, en particulier, des arborescences.

> Emission d'Appels : le Système TÉLÉ MISSION CTI dispose d'un module de Numérotation réellement Prédictive et totalement "auto-régulée". Trois autres modes peuvent également utilisés : pré-visualisation, progressif automatique et progressif manuel.

> Réception d'Appels : les Scénarios de Réception d'Appels, conçus graphiquement, permettent, non seulement, d'assurer la "montée" automatique de fiches pour les télés-opérateurs, mais aussi, la prise en charge des files d'attente, d'un Serveur Vocal Interactif, de la Distribution Intelligente des appels (ACD), ...

> Table d'Ecoutes et d'Enregistrements : le Système TÉLÉ MISSION CTI renferme une table d'Ecoutes et d'Enregistrements particulièrement complète et puissante qui permet au superviseur d'écouter et de faire écouter les entretiens, d'intervenir auprès d'un Télé-Opérateur sans être entendu par le Client / Prospect, d'enregistrer au cas par cas ou de manière systématique les entretiens, ...

> Analyses et Statistiques : pour simplifier le suivi et les analyses des campagnes, une bibliotèque de plus de 80 statistiques pré-établies est disponible pour créer de manière ponctuelle ou systématique des Rapports d'Activité et visualiser en temps réel l'activité des Télé-Opérateurs et les résultats obtenus. Cette biblothèque peut facilement s'enrichir grâce à des formules de calculs, des tris à plat et des tris croisés.

Cliquez ici pour voir des exemples du Système TÉLÉ MISSION CTI en action.
Nous contacterPlan du Site
Tous droits réservés © Copyright CBC DEVELOPPEMENT