webleads-tracker

 
Audits gratuits et automatiques Data Quality Management :
 
 
 
Comment rendre une Base de Données Multi-Canal ?
Webinar Jeudi 29 Septembre 2016 de 11h à 11h30
Centre d'Appels
Présentation générale
Les Systèmes TELE MISSION 3 et TELE MISSION CTI permettent de gérer l'intégralité de l'activité d'un Centre d'Appels, en Émission et/ou Réception, pour tous types d'Opérations :

> Vente & Simulation,
> Qualification et/ou Administration de Questionnaires,
> Prise de Rendez-Vous & Gestion d'Agendas,
> Assistance & Gestion de Clientèle,
> etc ...

Le Système TELE MISSION CTI dispose d'un Couplage Téléphonie & Informatique "Intelligent" tirant le meilleur parti de la Voip et/ou de la complémentarité PCBX & PABX.

Le Système TELE MISSION 3 est le premier logiciel d'Équipement des Centres d'Appels sans Couplage Téléphonie Informatique.

Cliquez ici pour découvrir ces Solutions Technologiques dédiées aux Centres d'Appels.
CBC DEVELOPPEMENT annonce la certification par Salesforce.com, de ses Services SaaS DQM
La Version 9 de TELE MISSION Data + homologué par le SNA
Et si la crise nous aidait à nous recentrer sur l'essentiel : les Données ?
Un formulaire de Contact qui devient intelligent ... grâce au SaaS ...
Draw my life Data : Longue vie aux innovations Qualité des Données
Nous contacterPlan du Site
Tous droits réservés © Copyright CBC DEVELOPPEMENT