Data Intelligence
  • IA 4 ACTION
    Grâce à l’Intelligence Artificielle, le Machine Learning et l’Open Data, cet outil mesure précisément l’attractivité qu’une offre commerciale exerce sur son marché BtoC.
    C’est ainsi que IA 4 ACTION permet une segmentation inédite, un ciblage particulièrement fin et des prévisions, tant en volume qu’en valeur, dotées d’une précision inégalée jusqu’à présent.
    De plus, il est désormais possible de mesurer le potentiel de nouveaux fichiers cibles avant même leur acquisition.

  • BtoB Web Story
    Cet outil sait analyser et interpréter de manière approfondie le contenu de tous les sites internet des entreprises pour une approche fondamentalement nouvelle du ciblage BtoB.
    C’est la fin des ciblages approximatifs et coûteux à exploiter.

Accueil / Notre Offre Data Intelligence

CBC DEVELOPPEMENT propose deux solutions technologiques inédites qui renouvellent, tant en BtoC qu’en BtoB, les méthodes de ciblage, de segmentation, voire de prévision :