Nos Innovations

Accueil / Nos Innovations

Trois innovations technologiques au service de la Data

La donnée est entrée dans une ère de surabondance : elle existe, mais encore faut-il la trouver et savoir l’interpréter.


En BtoC, le RGPD n’aura pas été sans conséquences : il n’interdit presque rien mais rend presque tout plus délicat. L’enjeu est désormais d’en connaître toujours plus sur le prospect tout en collectant de moins en moins d’informations personnelles. Le but étant de pratiquer un ciblage toujours plus précis et performant ...


En BtoB, quoi qu’on en dise, les méthodes classiques de ciblage démontrent régulièrement leurs limites : des codes NAF parfois obsolètes, hétérogènes ou manquant de finesse, des données financières de moins en moins publiées, etc … Il était grand temps de se tourner vers d’autres sources et méthodes !


Voici trois des dernières innovations de CBC DEVELOPPEMENT qui « soufflent un vent nouveau » en dépassant ces limites et contraintes.

IA 4 ACTION, une toute nouvelle approche de la Customer Intelligence ...

DQM Entreprises, enfin la Qualité des Données BtoB en toutes occasions ...

BtoB Web Story, une méthode inédite pour des ciblages plus performants ...

Accueil / Nos Innovations